TOUT SAVOIR SUR NOS BOX VIN DE GRAND CRU
Nous proposons trois gammes de box vin, dans chaque box vous recevrez deux bouteilles de vin, vous avez le choix entre uniquement vin rouge ou un mix de vin. La box découverte s’adresse aux personnes désirant s’initier aux grand cru. Avec la box premium vous recevrez deux bouteilles de vins premium. Et la box Excellence vous fera découvrir des grands terroirs du monde.
Notre sélection de vin est établie lors de nos sessions dégustation, nos vins proviennent uniquement d’artisans vignerons. Notre priorité est de sélectionner des vins élaborés dans le respect de la vigne,
du vin et du terroir.
Le but étant d’avoir un vrai coup de coeur à vous faire partager dans nos box vin. Nous partageons la même exigence sur la qualité et le prix de chaque bouteille de vin séléctionnée.
Nous ferons attention également à vous envoyer deux bouteilles de vin de pays différents chaque mois, une invitation au voyage depuis votre canapé.
Pour tout vous dire, nous sommes nous même abonnés à nos propres box 🙂
Toutes nos box sont préparées en début de mois, pour une réception autour du 15 chez vous.
– Si vous avez souscrit à un abonnement avant le 5 du mois, vous recevrez votre 1ère box autour de 15 du mois actuel.
– Si vous avez souscrit à un abonnement après le 5 du mois, vous recevrez votre 1ère box autour du 15 du mois suivant.
– Aucune Box n’est envoyée au mois d’Août pour éviter les nombreux retours qu’on a eu les premières années. Votre abonnement sera donc décalé d’un mois si le mois d’Août se trouve dans votre cycle d’abonnement.
Chaque bouteille est accompagnée de sa fiche dégustation. Elle vous guidera pendant votre dégustation et à savoir d’où vient le vin. Vous y trouverez :
➼ Des informations sur le domaine, le pays et la région
➼ Des conseils sur le service du vin et sa garde
➼ Une analyse aromatique complète
➼ Les accords culinaires conseillés
Tout ce dont vous avez besoin de savoir pour déguster les meilleurs vins.
Oui ! Vous obtenez 10% de réduction tout au long de votre abonnement à une box sur l’ensemble des références de notre boutique en ligne.
Vous pouvez mettre à jour votre abonnement à une box à tout moment (avant le 30 de chaque mois) pour le mois suivant. Ces changements sont à faire soit depuis votre espace client si vous avez créer un compte ou en nous contactant sur contact@boxgrandcru.fr
En cas de casse, surtout bien REFUSER le colis au moment de la livraison. Une fois que le colis cassé nous sera retourné, les bouteilles seront ré-expédiées. Mais soyez rassurés, nos emballages ont été designés pour être logés dans vos boites aux lettres en votre absence et surtout ils sont anti-casse !